Tél: 021 75 48 97

trakker-3-confort

Nouveau Trakker Hi Comfort and ergonomics

​La cabine du Nouveau Trakker est conçue autour du conducteur.

Ergonomie parmi les meilleures, confort, sécurité et système multimédia procurent un environnement de travail idéal qui optimise l’efficacité de chaque mission.

Trois cabines sont disponibles : 

  1. courte (Hi-Land)
  2. profonde (Hi-Track)

Le siège conducteur revêt une grande importance pour les conditions de travail. Dans le Nouveau Trakker, il dispose de plusieurs équipements :

  • appui-tête et ceinture de sécurité intégrés,
  • suspension pneumatique ajustable,
  • réglage en hauteur, inclinaison et profondeur,
  • réglage du dossier avec soutien lombaire.

 

Hi-Land

​Parfait pour les missions courtes

La cabine courte Hi-Land a été conçue pour offrir les conditions de travail idéales, même lorsque le véhicule est arrêté. Un vaste espace est disponible derrière le siège du conducteur avec plusieurs équipements pratiques : crochet porte-vêtement, rangement central avec tablette écritoire intégrée et, en option, un troisième siège.

 

Hi-Track

Parfait pour les chantiers longs

Pour les missions où le conducteur doit dormir à bord du véhicule, le Nouveau Trakker peut être commandé avec la cabine Hi-Track : elle dispose d’un espace nuit (1,82m de hauteur) équipé d’une ou deux couchettes.
La cabine Hi-Track toit bas est équipée d’une couchette intermédiaire. La cabine Hi-Track toit moyen peut être commandée avec une seconde couchette en hauteur équipée de sécurités.
Toutes les cabines disposent d’un éclairage au plafond (avec commande électrique en option).